Quoi de neuf ? DeLaval Plus : mises à jour de la semaine 17 - 2025
Bonjour! 🌎
Nous sommes heureux de vous présenter les mises à jour suivantes de DeLaval Plus et de ses applications associées.
🚀 Quoi de neuf pour vous ?
Cette version apporte une excellente nouvelle : nous disposons d'un nouveau BioSensor optimisé par DeLaval Plus : DeLaval BioSensors Milk Cell Analysis (MCA) est désormais disponible dans la plupart des pays de la zone EMEA.
MCA surveille la santé de la mamelle d'une vache à l'aide d'une technologie optique avancée pour compter les cellules somatiques dans le lait et s'intègre à tous les robots de traite VMS™ V300.
Ce BioSensor ultra-précis permet une détection précoce des mammites, même en l'absence de signes visibles (mammites subcliniques). Cela vous permet de prendre des décisions éclairées et de prendre des mesures préventives pour préserver la santé de la mamelle.
Avec le service DeLaval Plus Management, vous pouvez accéder aux informations MCA au niveau de chaque vache ; les données sont présentées via des vues Web dans FarmManager. Cette analyse approfondie de la santé du troupeau, intégrée à DeLaval Plus Analyses, est accessible dans l'application Performance Santé .
Mise à jour des Performance Santé pour toutes les fermes !
Nous sommes également ravis de vous annoncer que toutes les fermes disposant d'un abonnement actif à l'application DeLaval Plus Performance Santé auront bientôt accès à l'onglet Traitements et diagnostics, qu'elles aient installé Herd Navigator 100 ou 500.
Alertes – Générer plus de valeur pour nos utilisateurs 🚨
Nous avons déployé une série d'améliorations dans l'application Alertes , apportant à la fois clarté et contrôle à nos utilisateurs d'Alert.
La version construite est désormais alignée sur la version WebView, ce qui rend le suivi et le débogage beaucoup plus faciles.
Vous remarquerez également que la version native de l'application apparaît désormais correctement dans WebView : plus de devinettes !
Pour une expérience utilisateur et une précision améliorées, le bouton « Confirmer » est désormais désactivé pour les utilisateurs ne disposant pas des autorisations appropriées, ce qui permet d'éviter les confirmations accidentelles.
L'indicateur « Ne pas déranger » se désactive désormais automatiquement une fois le délai sélectionné expiré.
Nous avons également affiné les calculs d'horodatage pour refléter le fuseau horaire de la ferme, garantissant que les alertes sont affichées à l'heure locale correcte.
J'espère que vous apprécierez ces bonnes nouvelles !