Gestion des médicaments - Introduction
Après avoir créé le traitement dans DelPro, le numéro de lot des médicaments à utiliser pour le traitement peut être trouvé dans le journal de bord. Le journal de bord est créé selon la règle du premier entré, premier sorti , ce qui signifie que le médicament proche de la date d'expiration sera affiché en premier. Sur cette base, vous pouvez sélectionner les médicaments avec le lot correspondant.
En cas de pénurie de lots de médicaments dans l'inventaire des médicaments et d'ajout de lots ultérieurement, le système mettra automatiquement à jour les enregistrements pour refléter les nouveaux ajouts. L'objectif est de maintenir l'inventaire à jour et de garantir que les médicaments soient disponibles pour le traitement.
Si le traitement comporte plusieurs applications de médicament, l'application de médicament suivante, avec ses numéros de lot respectifs, est calculée toutes les heures. Avant cette heure, le champ du numéro de lot dans la fiche de médicament sera vide.
Si la quantité d'un médicament n'a jamais été ajoutée au stock, le numéro de lot pour le traitement ne pourra pas être calculé. Après avoir ajouté le médicament, il sera consommé en fonction des traitements déjà effectués. Le numéro de lot ne sera pas visible.
Lorsque vous arrêtez le traitement dans DelPro, le système supprime rapidement toutes les applications non réalisées du journal de bord, visant ainsi une tenue de registres précise.